La Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Crypte


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 canditature du TRIO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le TRIO




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Alliance : crypte mineur
Nom in Game : le TRIO
Date d'inscription : 26/01/2007

canditature du TRIO Empty
MessageSujet: canditature du TRIO   canditature du TRIO Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:15

salut a vous tous

je connait Zerban qui est dans la l'allaince mère

j'ai pas mal d'expérience car je suis dans l'univers 48 avec une alliance classé 28 ème, j'ai été dans l'univers 7 en 4 mois j'ai pris 36600 points malgré les attaque de 300 vaisseaux de bataille

l' histoire du TRIO

tout commenca il y a fort longtemps, alors que les homme, les druide, les necromanciens, et les ange se faisait la guerre un puissant trio de trois freres mephisto le plus jeune puis diablo et baal qui avait deja recu son élevation
l'elevation ses quand les pouvoirs deviennent a maturité

puis se trio commenca par exterminer les hommes puis les druides, les nécromanciens mais les anges était bocoup plus puissant les anges rassemblaire le reste des survivants et repoussa l'invassion du trio
Diablo fut le premier a tomber sous la puissance de l'ange tyrrel puis Baal sous les pouvoir des druides puis moi mephisto par les hommes mais les hommes n'etaient pas si puissant que sa et en plus leur coeur étaient facile a corrompre
je partit tres loin de ce monde pour recuperé les puvoirs de mes freres et ce jour est arrivé je revient oh moment ou la guerre entre les anges, les hommes, les druides et les nécromanciens a repris et cette fois si je revient avec baucoup plus de pouvoir et pour venger mes freres mais j'espere les réincarné ainsi que notre père le roi du trio Noldor qui pourras repousser toute attaque ennemi mais avant il faut que mes frere reviennent

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lewis64
Ministre du commerce



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Alliance : la crypte
Nom in Game : lewis64
Date d'inscription : 01/01/2007

canditature du TRIO Empty
MessageSujet: Re: canditature du TRIO   canditature du TRIO Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:22

300 vb ces tout moi j'ai des attaque avec 1000 vb lol

lol sinon bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Fondateur
Vador


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Alliance : Crypte
Nom in Game : Vador
Date d'inscription : 20/12/2006

canditature du TRIO Empty
MessageSujet: Re: canditature du TRIO   canditature du TRIO Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:27

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
lewis64
Ministre du commerce



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Alliance : la crypte
Nom in Game : lewis64
Date d'inscription : 01/01/2007

canditature du TRIO Empty
MessageSujet: Re: canditature du TRIO   canditature du TRIO Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:59

9 eme membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature du TRIO Empty
MessageSujet: Re: canditature du TRIO   canditature du TRIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature du TRIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Sylvanas
» demande de pacte avec el trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte :: Secteur externe :: Recrutement / Candidatures :: Rejoignez La Crypte Mineur-
Sauter vers: